Samsung lève la barre avec le Galaxy S10 : plus d’écrans, plus d’appareils photo et plus de choix

mercredi 20 février 2019 à 21:00
Source de l'article : Algerie360.com

Célébrant une décennie depuis le lancement du premier Galaxy S, Samsung Electronics Co., Ltd. présente une nouvelle gamme de smartphones haut de gamme : Galaxy S10. Avec quatre appareils uniques, la gamme Galaxy S10 est conçue pour répondre aux besoins spécifiques du marché des smartphones actuels, afin que les consommateurs puissent en faire plus de ce qu’ils aiment. Chaque appareil offre une expérience de nouvelle génération dans les catégories qui intéressent le plus les clients : innovations révolutionnaires en matière d’affichage, de caméra et de performances.

Témoin d’une décennie d’innovations, le Galaxy S10 est conçu pour ceux qui recherchent un smartphone haut de gamme offrant des performances puissantes et préparent le terrain pour la prochaine génération d’expériences mobiles. Pour les consommateurs à la recherche d’un appareil suralimenté, le Galaxy S10 + prend toutes les spécifications – de l’affichage à la caméra, en passant par la performance – au niveau supérieur. Le Galaxy S10e est conçu pour ceux qui veulent tout le nécessaire dans un design compact sur un écran plat. Enfin, le Galaxy S10 5G est conçu pour ceux qui veulent plus de tout et sont prêts pour les vitesses les plus rapides disponibles et les fonctionnalités les plus puissantes. Doté du tout nouvel écran Dynamic AMOLED, d’un appareil photo de nouvelle génération et de performances intelligentes, la gamme Galaxy S10 offre plus de choix aux consommateurs et définit un nouveau standard pour le smartphone.

« Depuis son lancement il y a dix ans, la série Galaxy S est synonyme d’innovation haut de gamme : offre aux clients une expérience incroyable et la possibilité de trouver le périphérique qui leur convient », a déclaré DJ Koh, président et chef de la direction de la division IT & Mobile Communications., Samsung Electronics. «Le Galaxy S10 s’appuie sur cet héritage incroyable et offre des innovations révolutionnaires en matière d’affichage, de caméra et de performances. Avec quatre appareils haut de gamme conçus chacun pour un consommateur unique, Samsung tire parti d’une décennie de leadership du secteur pour inaugurer une nouvelle ère de technologie des smartphones.  »

Présentation de l’affichage dynamique AMOLED: expérience en plein écran avec un lecteur d’empreintes digitales à ultrasons

Le Galaxy S10 est doté du meilleur écran Samsung à ce jour, le premier écran Dynamic AMOLED au monde. Premier smartphone certifié HDR10 +, l’affichage offre un contenu numérique saisissant et grâce au mappage dynamique des tons, vous pouvez voir une gamme de couleurs plus étendue qui permet une image brillante et réaliste. L’écran AMOLED dynamique du Galaxy S10 est également certifié VDE pour les couleurs[1] vives et éclatantes et du contraste extraordinaire pour des noirs encore plus profonds et des blancs plus lumineux[2].

Vérifié par DisplayMate, vous profiterez également des couleurs exceptionnels  sur un appareil mobile, même en plein soleil. De plus, l’écran Dynamic AMOLED réduit également la lumière bleue grâce à son écran Eye Comfort certifié TÜV Rheinland[3] sans compromettre la qualité de l’image ni ajouter de filtre.

Fruit d’un processus d’ingénierie révolutionnaire, le moniteur Infinity-O Display unique du Galaxy S10 intègre un ensemble de capteurs et de technologies de caméra dans un affichage perforé – vous permettant ainsi d’optimiser l’affichage de votre écran sans aucune distraction.

L’écran Dynamic AMOLED du Galaxy S10 comprend également le tout premier scanner[4] à empreintes digitales à ultrasons intégré dans l’écran qui lit les contours 3D de votre empreinte physique – et non une image 2D – pour une meilleure protection contre l’usurpation. Avec la première certification au monde de composant biométrique FIDO Alliance, cette authentification biométrique de nouvelle génération offre une sécurité semblable à un coffre pour protéger votre appareil.

Caméra Pro-Grade

S’appuyant sur la position de leader de Samsung en matière d’appareils photo à double pixel et à double ouverture, le Galaxy S10 présente une nouvelle technologie d’appareil photo et une intelligence avancée qui facilitent la prise de vues épiques et de vidéos :

  • Objectif ultra-large: une première pour la série S, le Galaxy S10 propose un objectif ultra-large avec un champ de vision de 123 degrés, semblable à celui de l’œil humain. Vous voyez donc ce qui est en cadre. Parfait pour les photos de paysages impressionnants, les grands panoramas et même pour l’adaptation de toute la famille élargie à la photo, l’objectif ultra-large vous permet de toujours capturer la scène entière.
  • Enregistrement vidéo super stable et de haute qualité : le Galaxy S10 offre un enregistrement Super Steady avec la technologie de stabilisation numérique. Que vous dansiez au beau milieu d’un concert extraordinaire ou que vous tentiez d’enregistrer tous les détails d’une balade à vélo cahoteuse, la fonctionnalité Super Steady vous permet de capturer le moment qui vous convient. Les caméras avant et arrière peuvent filmer avec une qualité allant jusqu’à l’UHD et la caméra arrière première dans l’industrie vous offre la possibilité d’enregistrer en HDR10
  • Caméra AI: le Galaxy S10 optimise déjà la précision des fonctionnalités intelligentes avec une unité de traitement neural (NPU). Vous pouvez ainsi partager des photos de qualité professionnelle sans avoir à sélectionner manuellement les paramètres avancés de l’appareil photo. Scene Optimizer peut maintenant reconnaître et traiter plus précisément des scènes supplémentaires grâce à la NPU. Et avec Shot Suggestion, le Galaxy S10 propose des recommandations de composition automatique afin que vous puissiez cadrer votre photo mieux que jamais.

Fonctionnalités intelligentes pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre téléphone

Le Galaxy S10 est construit avec du matériel haut de gamme et un logiciel basé sur l’apprentissage par la machine qui travaille fort, vous n’avez donc pas à le faire. Des toutes nouvelles capacités de partage de l’énergie aux améliorations des performances basées sur l’IA et au Wi-Fi intelligent, le Galaxy S10 est l’appareil le plus intelligent de Samsung à ce jour.

  • Wireless PowerShare[2]: Samsung introduit Wireless PowerShare sur le Galaxy S10, permettant de charger facilement des appareils certifiés Qi. Il chargera également des appareils portables compatibles et des Smartphones. De plus, le Galaxy S10 est capable de se charger et de recharger un deuxième appareil simultanément via Wireless PowerShare[3], tout en étant connecté à un chargeur classique, vous permettant ainsi de laisser votre deuxième chargeur à la maison pendant votre voyage.
  • Performances intelligentes : le nouveau logiciel d’intelligence artificielle du Galaxy S10 optimise automatiquement la batterie, le processeur, la mémoire vive et même la température de l’appareil en fonction de votre utilisation du téléphone, et continue d’apprendre et de s’améliorer avec le temps. En tirant parti des capacités de l’intelligence artificielle, le Galaxy S10 apprend également comment utiliser votre appareil pour lancer plus rapidement les applications les plus fréquemment utilisées.
  • Wi-Fi intelligent : le Galaxy S10 est doté du Wi-Fi intelligent qui permet une connexion ininterrompue et sûre en basculant de manière transparente entre Wi-Fi et LTE, et en vous alertant des connexions Wi-Fi potentiellement dangereuses. Le Galaxy S10 prend également en charge le nouveau standard Wi-Fi 6, permettant d’améliorer les performances Wi-Fi lorsqu’il est connecté à un routeur compatible.
  • Routines Bixby : sur le Galaxy S10, Bixby automatise vos routines et fournit des recommandations personnalisées pour vous faciliter la vie. Avec des routines prédéfinies et personnalisées, telles que les routines Conduite et Avant de dormir, personnalisées en fonction de vos habitudes, le Galaxy S10 simplifie les choses en réduisant automatiquement les contacts avec les appareils et en réduisant les étapes de votre journée.[1]

Une nouvelle ère de connectivité 5G

Comme pour la 2G, la 3G et la 4G, Samsung montre la voie avec la 5G – en collaborant avec de grands opérateurs pour développer et déployer la technologie de réseau 5G. Maintenant, Samsung met le pouvoir de la 5G entre les mains des consommateurs avec le Galaxy S10 5G, le premier smartphone 5G de Samsung. Avec le Galaxy S10 5G, les consommateurs d’un réseau 5G peuvent télécharger en quelques minutes une saison complète d’émissions télévisées, jouer à des jeux en cloud riches en graphismes avec pratiquement aucun décalage, profiter de leurs expériences VR et AR améliorées et rester en contact avec leurs amis et leur famille grâce à des appels vidéo 4K en temps- réelles. Pour tirer pleinement parti de la connectivité 5G, le Galaxy S10 5G est doté du plus grand écran de la série Galaxy S, le moniteur Infinity-O de 6,7 pouces ; La caméra de profondeur 3D de Samsung pour la capture d’images 3D permettant d’alimenter Video Live focus et la Quick Measure; alimenté par 4,500mAh avec la charge super rapide à 25W.

Le meilleur standard : La Fondation Galaxy et l’Ecosystème d’un niveau supérieur

La gamme Galaxy S10 offre tout ce que vous attendez de la série Galaxy S et plus encore, notamment le chargement sans fil rapide 2.0, la résistance IP68 à l’eau et à la poussière[2], un processeur de nouvelle génération et des services Samsung tels que Bixby, Samsung Health, Samsung Pay et Samsung DeX. Vous obtiendrez la plus grande capacité de stockage disponible sur un appareil Galaxy, le S10+ vient aussi  avec 1 To de stockage intégré[3] et la possibilité d’ajouter une carte microSD supplémentaire de 512 Go pour une capacité maximale de 1,5 To[4].

Rapidité : le Galaxy S10 vous donne la capacité d’accéder au Wi-Fi 6 de nouvelle génération[5], ce qui vous donne un accès prioritaire et quatre fois plus rapide[6] que d’autres utilisateurs dans des zones surpeuplées, comme un aéroport. Découvrez le LTE ultrarapide pour le téléchargement et la navigation, capable de fonctionner jusqu’à 2,0 Gbps pour la première fois[1].

  • Jeux : conçu pour offrir la meilleure expérience de jeu possible, le Galaxy S10 repose sur un logiciel d’optimisation des performances de jeu basé sur l’IA et un matériel haut de gamme, notamment Dolby Atmos pour le mode de jeu et un système de refroidissement à chambre de vapeur. Le Galaxy S10 est également le premier appareil mobile optimisé pour les jeux créés sur la plate-forme Unity.
  • Sécurité : le Galaxy S10 est construit avec un Samsung Knox de niveau défense, ainsi qu’un stockage sécurisé sauvegardé sur du matériel, hébergeant vos clés privées pour les services mobiles activés par blockchain.

Galaxy S10 Disponibilité et précommande

L e Galaxy S10, Galaxy S10 + et Galaxy S10e seront disponibles en blanc prisme, noir prisme, vert prisme, bleu prisme, jaune canari et rose flamant[2]. Le Galaxy S10 + sera également disponible dans deux nouveaux modèles haut de gamme en céramique :CéramiqueNoir et Céramique Blanc[3].

Les Galaxy S10, Galaxy S10 + et Galaxy S10e seront disponibles dans les magasins et en ligne à partir du 8 mars 2019 dans certains marchés. Les prix commencent à 899,99 $ pour le Galaxy S10, 999,99$ pour le Galaxy S10 + et 749,99 $ pour le Galaxy S10e. Les précommandes pour le Galaxy S10, le Galaxy S10 + et le Galaxy S10e débuteront demain, le 21 février 2019. Pendant une durée limitée dans certains marchés, les consommateurs qui précommanderont un Galaxy S10 ou un Galaxy S10 + recevront une paire de boutons Galaxy (valeur de 129,99 $) gratuitement. Écoutez votre musique préférée pendant vos déplacements et lancez votre jeu de remise en forme lorsque vous mettrez la main sur le Galaxy S10 plus tôt que d’autres.

Pour plus d’informations sur le Galaxy S10, visitez les sites http://www.samsungmobilepress.com, news.samsung.com/galaxy ou www.samsung.com/galaxy

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,265 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5