Samsung Galaxy S10+ : un rendu presse détaillé montre bien son écran doublement percé

jeudi 31 janvier 2019 à 23:30
Source de l'article : Frandroid.com

Par Cassim KETFI.

Une image du Samsung Galaxy S10+ qui semble provenir des bureaux de la marque a été diffusée sur le web. Elle montre bien le nouveau design du smartphone, avec notamment son écran doublement percé.

Le Samsung Galaxy S10 sera bientôt dévoilé, et les fuites autour du smartphone se multiplient. Le site 91Mobiles a mis la main sur une nouvelle image, qu’il affirme être un rendu presse officiel de Samsung.

Un écran doublement percé

L’image montre les faces avant et arrière du Galaxy S10+. La qualité de l’image permet de souligner les bords assez fins et uniformes tout autour de l’écran. On remarque une nouvelle fois la présence du bouton Bixby en plus des boutons de volume et d’alimentation du téléphone. Sur l’écran de verrouillage, on peut noter la date du vendredi 8 mars, qui correspondrait à la date de sortie du téléphone.

Rendu presse supposé du Galaxy S10+

Ce qui saute aux yeux, c’est surtout les deux capteurs photo à l’avant.

Si ces images sont avérées, alors la barre de notification ne sera pas alignée avec les capteurs du Galaxy S10+. On peut noter sur l’autre côté de l’image, la présence des trois capteurs photo pour la première fois sur un smartphone haut de gamme de la marque.

Difficile de tirer d’autres éléments de ces images, d’autant que l’on connait déjà presque toutes les caractéristiques du smartphone.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
23 queries in 3,436 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5