Samsung Algérie réunit ses partenaires Médias autour d’un Iftar convivial

dimanche 19 mai 2019 à 10:49
Source de l'article : Algerie360.com

Célébrant le mois sacré de Ramadhan, Samsung Algérie a réuni ses partenaires médias autour d’un Iftar convivial à l’hotel El Djazair (Saint George).

Cet Iftar qui se tient pour la cinquième année consécutive dans une ambiance cordiale et chaleureuse, est devenu une tradition bien ancrée chez Samsung Algérie qui lui permet de marquer la solidité des liens entre l’entreprise et la famille de la presse nationale tout en exprimant appréciation et gratitude pour leurs efforts et leur soutien continu à la marque.

Cette occasion a permis aussi de partager les divers lancements par Samsung Algérie notamment :

Le lancement par le partenaire de Samsung de l’usine de fabrication de Téléviseurs et d’Electroménagers.

Une étape que la marque juge importante pour reconquérir sa position dominante dans ce segment et offrir aux algériens le meilleur de la technologie Samsung.

De ce fait, lors de la foire de la production nationale qui s’est tenue en mois de décembre 2018, les visiteurs ont eu l’opportunité de se rapprocher de l’espace dédié à Samsung Algérie, pour découvrir une multitude de produits électroménagers fabriqués en  Algérie,  à l’instar ces tous derniers modèles premiums de téléviseurs dont le véritable téléviseur UHD 4K le NU7100, des réfrigérateurs produits localement dotés tous de la technologie Twin Cooling, ainsi que des machines à laver équipées de la technologie « Eco Bubble.

2019 élargissement de la gamme Téléphonie Samsung

Pour ce qui est de la téléphonie mobile, Samsung a étendu la gamme de Smartphones assemblés en Algérie avec le milieu de gamme et le haut de gamme.

Après la série J et la gamme A en l’occurrence : le Galaxy A6+, A7 et A9, l’entreprise prévoit le prochain lancement de deux nouveaux modèles Assemblés en Algérie sur le marché national à savoir :

le Galaxy A30 et le Galaxy A50, deux nouveaux smartphones très attendues cette année 2019,  présentant un design soigné et  prémium. Les deux appareils sont dotés d’une batterie conséquente de 4000 mAh et d’un écran AMOLED de 6,4 pouces avec encoche.

Le A50 est équipé d’un lecteur d’empreintes sous l’écran et embarque un triple capteur photo de 25 MP f/1.7 + 5 MP f/2.2 + 8 MP f/2.4 et d’un module frontal de 25 MP. f/2.0. Il est équipé d’un SoC Exynos 9610 couplé à 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go d’espace de stockage extensible jusqu’à 512 Go via microSD.

De son côté le Galaxy A30, propose une puce Exynos 7904 avec 3 ou 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de mémoire interne. On retrouve un double capteur photo 16 MP f/1.7+ 5 MP f/2.2 au dos et un module 16 MP f/2.0 à l’avant. Son lecteur d’empreintes est positionné à l’arrière.

Il convient de noter que Samsung Algérie s’est également lancée dans la production locale du haut de gamme en l’occurrence le Galaxy S9+ qui est déjà en vente sur le marché depuis le mois dernier et entamera très prochainement l’assemblage de son tout dernier model premium phare de Samsung : le Galaxy S10+.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
20 queries in 0,221 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5