La direction de l’USMAn nous a confié qu’Ifiticen, qui se trouve actuellement en France, n’a toujours pas envoyé sa lettre de démission, une situation qui commence à exaspérer le président Boudiaf qui s’est dit très déçu par l’attitude de son technicien surtout après sa déclaration à l’émission sportive de la chaîne Ennahar TV. Ifticen s’est plaint des conditions de travail, ce qui l’a poussé à jeter l’éponge. Ajoutez à cela la maladie de sa femme. De son côté, la direction du club a réagi aussitôt à ses accusations. Elle nous a fait savoir que dès sa venue à la tête de la barre technique du club, les responsables ont tout fait pour qu’il ait le confort qui lui permette de travailler dans les meilleures conditions.
Le prochain entraîneur sera nommé à la fin de la semaine
Le remplaçant d’Ifticen ne sera connu, selon la direction, qu’après le match face à l’AB Merouana, c’est-à -dire à la fin de la semaine. Pour l’instant, aucune piste n’est encore dévoilée, puisque le président n’a toujours pas trouvé le profil idéal de celui qui dirigera la barre technique. En tout cas, tout sera élucidé d’ici quelques heures. Affaire à suivre…
La liste des 18 joueurs face au SAM dévoilée
Comme nous l’avons indiqué hier, le staff technique, composé temporairement par le duo Mokdad-Bousaâda, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour le match du SAM. La formation annabie sera composée de Benhamou, Khiri, Tiboutine, Kanouni, Zemmouchi, Messali, Loucif, Ouanes, Sissaoui, Derrahi, Zaâboub, Moula, Mouas, Demghani, Abed, Asnoun, Bekhti et Bouharbit.
Sept joueurs issus de l’équipe espoir
Dans le groupe qui affrontera la formation de Mohammadia aujourd’hui, sept éléments sont issus de la catégorie espoir. Certains d’entre eux ont l’habitude de jouer avec les A, à l’exemple de l’attaquant Asnoun, l’arrière Tiboutine ou bien Moula et Mouas qui ont intégré l’équipe seniors en début de saison. Alors que d’autre sont fraîchement promus : Sissaoui, Demghani et Kanouni
Une première pour Messali
Le défenseur axial Adel Messali effectuera demain sa première apparition de la saison avec l’effectif annabi. Sa titularisation aujourd’hui face au SAM sera plus que probable. Il devrait être aligné au côté de Zemmouchi afin de pallier l’absence de Debous, suspendu pour les prochaines quatre rencontres.
Derrahi pressenti
Derrahi, le milieu de terrain habituellement remplaçant, sera certainement utilisé dans le onze de départ. Sa bonne prestation face au NAHD lors de la 5e journée n’est pas passée inaperçue aux yeux des coachs. Et pour combler le secteur offensif, le staff technique pourra compter sur Asnoun, le jeune Demghani, en plus de l’habituel attaquant Bouherbite. A noter le retour de Bekhti qui vient d’avoir le feu vert du staff médical pour la prochaine journée. Rappelons que Bekhti était blessé au niveau du dos, il n’a joué qu’une dizaine de minutes depuis le début de la saison.