Stade : Ouali Mohamed Mohammadia
Affluence : nombreuse
Arbitres : Aouina Said, Aouina Fouzi, Benaïssa
Avertissements : Bediaf (11’), Haoua (18’), Benayad (29’), Adda (73’) (SAM) ;
Kerboua (3’) (PAC)
Buts : Fertoul (47’), Belgherbi (70’) (SAM) ;
Toumi 90’+4 (PAC)
SAM : Ghariche, Bahri, Fertoul, Gougui, Adda, Moumen, Haoua (Belgherbi 67’), Mecherfi (Bouguelmouna 80’), Bediaf, Tlemcani (Bouhadi 85’), Benayad
Entraîneur : Kardi
PAC : Hadjaoui, Meddahi, Bitat, Kerboua, Kechamli, Djiad, Toumi, Chanah (Boudoumi 77’), Khelloufi, Benachour, Nekkache (Bouyousfi 60’)
Entraîneur : Lounici
Il y avait de l’électricité dans l’air tant les deux formations voulaient à tout prix le gain du match, vu qu’elles étaient logées à la même enseigne. Quelques mots échangés dans le tunnel traduisaient déjà l’ambiance de la rencontre où l’enjeu prima sur le jeu. Les coéquipiers de l’excellent Bediaf ne laissèrent pas passer l’occasion avec la venue du PAC pour récolter les trois points mis en jeu. Une première mi-temps riche en rebondissements où les occasions gâchées étaient monnaie courante sans pour autant minimiser la hargne des visiteurs qui ne s’avouèrent pas vaincus. En seconde période, la donne a changée puisqu’à peine 3’ de jeu, le SAM obtint un coup franc excentré sur la gauche des bois gardés par Hadjaoui. Haoua botte le cuir, Fertoul saute plus haut que tout le monde et trompe la vigilance du keeper paciste (47’). Ensuite, Belgherbi, fraîchement incorporé, aggrave la marque d’une superbe tête suite à un travail titanesque de Benayad (70’). Le SAM se replia en arrière afin de préserver son acquis et dans un dernier sursaut, Toumi profite d’un cafouillage pour réduire la marque.