Salon international du véhicule industriel: remises jusqu’à 50 millions de centimes

Salon international du véhicule industriel: remises jusqu’à 50 millions de centimes

La cinquième édition du salon international des véhicules industriels et utilitaires, organisé au Palais des expositions, aux Pins maritimes (Safex), jusqu’au huit du mois courant, est marquée par les prix alléchants des camions et véhicules utilitaires.

Les différents concessionnaires exclusifs des véhicules en Algérie ont procédé cette année à des remises importantes atteignant les 50 millions de centimes, ce qui va considérablement augmenter leurs ventes par rapport à l’an dernier.

Mercedes poids lourds : des remises entre 10 et 40 millions de centimes.

Le directeur commercial de Mercedes poids lourd précise qu’il a été décidé des remises importantes à l’occasion du salon international des véhicules industriels et utilitaires. Ces remises varient entre 10 et 40 millions de centimes, dans le but de répondre à la demande des clients. 40 millions de centimes pour l’acquisition de quatre camions et plus.

JMC : remise de 30.000 DA sur la Great Wall

Le groupe JMC, présent au Salon international a décidé pour sa part des remises sur la Great Wall, entre 20 et 30.000 dinars su son modèle utilitaire « Wingles », qui a attiré beaucoup de monde.

Volkswagen : 150.000 dinars de remises sur Amarok, 90.000 sur le Cadi, selon le directeur commercial de Vilkswagen, du groupe Sovac, les remises adoptées pour ce salon sont les meilleures comparées à celles des années précédentes.

Diamal revient avec des prix choc et des remises entre 7 et24 millions de centimes.

Ennahar/ Soumia Bounar