Salon international du Véhicule Industriel et Utilitaire, Des remises de 500 mille de DA chez Nissan

Salon international du Véhicule Industriel et Utilitaire, Des remises de 500 mille de DA chez Nissan

A l’occasion de la tenue de la 8ème édition du SIVI, ouvert depuis mercredi au Palais des expositions (Pins maritimes) à Alger, la majorité des représentants des constructeurs présents en Algérie ont dévoilé leurs nouvelles gammes et lancer d’alléchantes promotions, à l’image de Nissan Algérie qui propose des remises allant jusqu’à 500 milles de dinars.

Les professionnels du secteur et visiteurs pourront découvrir les derniers modèles du représentant exclusif du constructeur automobile japonais dans la zone C du pavillon central.

Le constructeur du soleil levant présenté ses « utilitaires ». On citera l’Urvan, en version tôlée et LE. Le Navara, Simple Cabine, LE et Platinium, sont également au rendez-vous. Le Japonais, très agressif sur le marché local, a levé le voile sur la gamme baptisée Cabstar ainsi que le Patrol en édition spéciale ambulance.

D’ailleurs un produit en vogue auprès des sociétés nouvellement créées pour répondre à certaines demandes du secteur de la santé, tel que le transport des malades. Le constructeur nippon a exposé ses véhicules sur une surface de 754 m² et a fait participer son service « Nissan Entreprise » afin de répondre aux questions et interrogations des entreprises sur les spécificités des modèles exposés.

S’agissant des remises, Nissan Algérie veut d’ores et déjà faire profiter les acheteurs d’une remise allant de promotions spéciales Nissan jusqu’à 500.000 dinars durant toute la durée du salon et à travers son réseau national. « L’extension de garantie à 03 ans sur les utilitaires de la marque, qui est valable depuis l’édition précédente, sera reconduite pour permettre aux professionnels du secteur une plus grande sérénité dans l’usage de leur véhicule, selon la stratégie adoptée par ce leader mondial.

Mahmoud Chaal