Salon de Los Angeles : La nouvelle Mazda3 s’annonce en teaser

jeudi 18 octobre 2018 à 21:37
Source de l'article : Autoalgerie.com

La nouvelle génération de la Mazda3 fera ses débuts au prochain Salon de Los Angeles au mois de novembre, le constructeur nippon faisant augmenter la température avec un premier teaser.

Un premier teaser-vidéo de cette nouvelle mouture a été ainsi mis en ligne par le constructeur nippon laissant voir, à l’occasion, quelques détails de ce que sera la prochaine Mazda3. Ainsi et dés le début de la vidéo, on peut apercevoir comment sera une partie de l’arrière allant de la ligne de toit aux feux. On peut également apprécier la ligne de caisse et la forme des rétroviseurs extérieurs.

La nouvelle génération a été anticipée par le KAI Concept et devrait se parer du langage stylistique KODO avec une calandre verticale reliée aux optiques effilés et une calandre bombée, dégageant un air agressivement sportif.

Mais la grosse nouveauté attendue est le nouveau moteur SkyActiv-X, le nouveau groupe propulseur de Mazda, moteur essence à allumage par compression, une hausse du couple entre 10 et 30% par rapport au moteur essence Skyactive-G3 et une amélioration du rendement énergétique du moteur de 20-30 % par rapport au moteur Skyactive-G et même par rapport au moteur diesel Skyactive-D sur ce dernier point.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
23 queries in 0,194 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5