Comme à Genève, Renault Algérie expose ici à Alger la série limitée TEN fêtant les dix ans de Logan.
Renault Algérie présente à l’occasion du Salon de l’Automobile d’Alger une série limitée sur une grande partie de la gamme Dacia fêtant les dix années de Dacia.
Une série limitée habillée qu’habille une couleur bleue Cosmos exclusive et qui reçoit des éléments de design extérieur distinctifs, telles que les coques des rétroviseurs et les jantes « Dark Metal ». L’intérieur n’est pas en reste car il reçoit une animation intérieur spécifique, avec des éléments couleur noir carbone et des détails en bleu sombre et surpiqures grises.
Côté équipements, la série limitée Ten reçoit la climatisation, le régulateur et limiteur de vitesse (sur Duster), les lève-vitres avant électriques et la condamnation centralisée à distance. Le système Dacia Media Nav est proposé en option.
La Série limitée Ten est proposée sur Sandero, Logan et Duster, aux Tarifs
- Sandero TEN : 1 154 000 DA TTC
- Logan Ten : 1 080 000 DA TTC
- Duster Ten : 1 987 000 DA TTC.
Ces trois modèles sont visible sur le stand de Dacia au Salon de l’Automobile d’Alger.