Salon de Genève : La Renault Twingo facelift en première mondiale

jeudi 14 mars 2019 à 23:17
Source de l'article : Autoalgerie.com

La petite citadine Twingo de Renault s’offre une première sortie face au public pour dévoiler son restylage de mi-vie en adoptant la nouvelle signature lumineuse C-Shape, plus d’options de personnalisation et le nouvel écosystème Renault Easy Connect.

Le restylage de la Renault Twingo se note au niveau du bouclier avant désormais plus épuré avec davantage de surface peinte et rehaussé par des prises d’air verticales dans les extrémités. La calandre prend également du galon avec un effet chromé. Enfin, les deux adopte la signature lumineuse “C-Shape” désormais caractéristique de Renault. De profil, la prise d’air moteur latérale, exclusive à la Twingo GT, est généralisée sur toutes les versions. A l’arrière, le bouclier est redessiné et valorisé avec l’intégration de joncs décoratifs. Les feux reprennent également la signature lumineuse en forme de C.

l’habitacle peut être personnalisé dès le second niveau de finition, avec le choix entre les harmonies de sellerie Dark et Light. Cette version comprend également la climatisation manuelle et la radio – compatible avec l’application smartphone personnalisable R&Go. Au niveau le plus élevé, l’équipement s’enrichit avec le nouveau système multimédia Easy Link à écran 7’’ et une sellerie exclusive.

Sous le capot, la Renault Twingo restylée est proposée avec trois motorisations essence trois cylindres : le SCe 65 , le TCe 95 et le nouveaux SCe 75 disponible avec une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports, le TCe 95 est le seul disponible avec la boîte EDC6.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,225 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5