Salon de Genève 2019 : Touareg V8 TDI, le SUV le plus puissant de Volkswagen

jeudi 14 mars 2019 à 23:22
Source de l'article : Autoalgerie.com

Volkswagen présentera lors du 89e Salon International de l’Automobile de Genève en première mondiale le showcar proche de la production du Touareg V8 TDI de 421 ch, soit le SUV le plus performant du constructeur allemand.

Showcar proche de la version de production, le Volkswagen Tourage V8 TDI 421ch est présenté au Salon de Genève par le constructeur allemand en attendant la version de série qui ne saurait tarder. Un Touareg qui fait office de SUV le plus performant de Volkswagen avec ses 421 chevaux et 900 Nm de couple affichant le 0 à 100 km/h : 4,9 secondes, la vitesse maximale étant limitée à 250 km/h.

Les acquéreurs du nouveau Touareg auront le choix entre les packs design de série « Elegance » et « Atmosphere ». Le pack « Atmosphere » crée un monde intérieur chaleureux où prédominent le bois et les tons naturels, tandis que le pack « Elegance » assure un monde intérieur technique caractérisé par la présence du métal et des tons de couleur associés.

Le Touareg V8 TDI sera lancé sur le marché avec une large offre de systèmes d’aide à la conduite, de dynamique de conduite et de confort. Parmi ceux-ci figurent des technologies telles que l’assistant de vision nocturne « Nightvision » (qui détecte les personnes et les animaux dans l’obscurité grâce à une caméra thermique), l’« assistant de bouchon avec assistant de maintien de voie en zone de travaux » (qui automatise partiellement la direction, le maintien dans la voie, l’accélération et le freinage jusqu’à 60 km/h).

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
22 queries in 0,955 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5