Salon de Genève 2019 : Renault dévoile alaskan ice edition

dimanche 10 mars 2019 à 23:22
Source de l'article : Autoalgerie.com

Renault dévoile au Salon Automobile International de Genève Alaskan ICE Edition, showcar annonçant un modèle de série qui sera commercialisé à l’automne prochain.

Le Renault Alaskan ICE Edition se caractérise par sa teinte blanc glacier joue le contraste avec des strippings extérieurs noirs et rouges, tandis que son hard-top bi-ton au design exclusif permet à ses utilisateurs d’augmenter le volume de stockage et de protéger leur chargement. Barres de style noires, jantes 18 pouces en aluminium noir, entourages d’aile, pneumatiques tout-terrain, antenne requin, etc, dégage un design musclé et un rendu plus expressif. L’habitacle se dote de siège en cuir et embarque un système audio avec 6 haut-parleurs Focal stéréo, intégrant la technologie Dôme Flax.

Ce show car démontre toutes les possibilités de personnalisation d’Alaskan avec sa large gamme d’accessoires et de transformations, conçue sur mesure qui offre des solutions pour faciliter la vie de l’utilisateur, que ce soit pour le travail ou bien pour les loisirs (hardtop avec hayon verrouillable ou couvre-benne coulissante et verrouillable, protection intérieure de la benne, attelage, etc.). Avec Alaskan, professionnels et particuliers bénéficient, en plus de ses capacités tout-terrain, d’une benne généreuse (2,5 m²), d’une charge utile de plus de 1 tonne, d’une capacité de remorquage de 3,5 tonnes.

Ce showcar, pour finir, est animé par un 2,3 litres dCi, disponible en 160 ch et 190 ch

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,237 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5