Salon de Genève 2019 : la Mercedes-Benz s’offre un ligting

dimanche 10 mars 2019 à 23:13
Source de l'article : Autoalgerie.com

Mercedes-Bezn présente au Salon de Genève le restylage de son SUV GLC doté de l’hybridation légère, modifications esthétiques et de nouvelles dotations technologiques.

Pour le restylage de son GLC, Mercedes-Benz a joué la sécurité sur le plan esthétique, le design extérieur se contente de quelques détails tels que des inserts chromés qui valorisent désormais la carrosserie de série de la partie avant à la partie arrière, des projecteurs redessinés et une calandre aux contours très marqués. L’arrière se pare de nouveaux feux, ainsi qu’un pare-chocs plus imposant. Une nouvelle teinte gris graphite est également disponible ainsi que quatre roues aérodynamiques 17 ou 19 pouces finition brillante, mises en relief, avec pneus à roulement optimisé. Dans l’habitacle, le changement est tout aussi minime si ce n’est la toute dernière génération du système multimédiaMBUX -Mercedes-Benz User Experience et un volant revu.

C’est du côté technique qu’il faut aller chercher les gros changements, le GLC étant, pour la première fois, doté d’un train de roulement DYNAMIC BODY CONTROL avec amortissement réglable en continu pour les essieux avant et arrière. Autre grosse nouveauté, la toute dernière famille de moteurs Mercedes-Benz, la vraie nouveauté de cette mise à jour. Parmi les avancées technologies mises en œuvre figure le système 48V supplémentaire avec alterno-démarreur entraîné par courroie, permettant de gagner en performances et en consommation.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,303 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5