Salon de Genève 2018 : Les couleurs de l’écurie Nissan en Formule E seront dévoilées à Genève

mardi 20 février 2018 à 22:25
Source de l'article : Autoalgerie.com

Margot Robbie, l’ambassadrice des véhicules 100% électriques Nissan, a révélé durant son tout premier Facebook live, que Nissan dévoilerait en première mondiale les couleurs de sa monoplace électrique pour le championnat automobile de Formule E au Salon de Genève, qui débutera le 6 mars prochain.

Première automobile japonaise à disputer le championnat automobile de Formule E saison 5, Nissan dévoilera les couleurs de son écurie lors du Salon de Genève et ce en attendant son entrée en lice dans la compétition à la fin de la saison actuelle à la place de l’écurie Renault.

Nissan annonçait en octobre dernier sa participation au championnat automobile de Formule Epour la saison 2018-19. Cette compétition 100% électrique permettra à Nissan délivrer son message Nissan Intelligent Mobility à travers un événement mondial de grande envergure. La vision de la marque est articulée autour de trois piliers afin de redéfinir la façon dont les véhicules seront conduits, motorisés, et intégrés à la société.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,257 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5