Salat El-istisqa en Algérie : le ministère appelle à l’accomplir ce 29 avril

Salat El-istisqa en Algérie : le ministère appelle à l’accomplir ce 29 avril

Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs appelle à l’accomplissement de Salat El-istisqa, samedi prochain à partir de 09h00 à travers les mosquées du pays. 

Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a appelé hier, le mercredi 26 avril 2023, dans un communiqué rendu public, à l’accomplissement de Salat El-istisqa, samedi prochain à partir de 09h00 à travers les mosquées du pays.

“Suite à la sécheresse qui a affecté la plupart des régions du pays, et conformément à la Sunna du Prophète Mohammed (QSSSL), le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs appelle tous les citoyens à prendre part à Salat El-istisqa qui sera accomplie à travers les mosquées du pays le samedi 9 Choual 1444, correspondant au 29 avril 2023 à partir de 09h00″, peut-on lire dans le communiqué du ministère en question.

Pour conclure, le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a incité les citoyens à “se repentir auprès du Tout-Puissant, à maintenir intacts les liens de parenté, à intensifier les bonnes actions à donner l’aumône aux pauvres et aux nécessiteux, dans l’espoir que Dieu, Tout-Puissant nous gratifie de Ses bienfaits”.