Salah Goudjil salue les efforts de Gaid Salah

dimanche 17 novembre 2019 à 21:45
Source de l'article : Algerie360.com

Le président par intérim du Conseil de la Nation, Salah Goudjil a salué, ce dimanche à Alger, « les efforts entrepris par l’armée sous la direction du général Ahmed Gaid Salah qui a déjoué tous les plans ourdis par la Bande et ses relais ».

M. Goudjil a également salué « l’accompagnement de Gaid Salah et l’ANP des revendications populaires au changement et à une transition démocratique sûre constituaient notre fierté de notre armée et de sa direction, et nous rassurent davantage quant à la bonne voie que nous avons empruntée pour garantir les valeurs de fidélité à notre pays. De ce fait, l’échéance du 12 décembre prochain sera un rendez-vous pour toute l’Algérie », a-t-il dit.

Salah Goudjil lance un appel aux algériens

« Le peuple algérien est appelé à participer massivement et intensivement le 12 décembre pour élire l’Algérie rêvée par les Chouhada, espérée par la jeunesse et préservée par l’Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), garante de sa sérénité, de sa sécurité et de sa souveraineté … une Algérie où l’égalité règne et le cercle de rêves d’un avenir radieux s’élargit », a appelé M. Goudjil.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
78 queries in 0,286 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5