Salah Goudjil : “l’Algérie, le plus grand gagnant de la prochaine présidentielle”

Salah Goudjil : “l’Algérie, le plus grand gagnant de la prochaine présidentielle”

Présidant une réunion jeudi à Alger, le président du Conseil de la nation par intérim, Salah Goudjil a affirmé que l’Algérie était “le plus grand gagnant” de la prochaine présidentielle qui “consacrera les aspirations du Hirak populaire et donnera naissance à une véritable démocratie dans la décision politique et économique”.

“En dépit du nombre de candidats, le vote sera pour l’Algérie qui est le plus grand gagnant de ce scrutin”, a estimé Salah Goudjil.

“Cette échéance consacrera les aspirations du Hirak populaire et donnera naissance à une réelle démocratie donnant lieu à une véritable indépendance de la décision politique et économique, à la hauteur des aspirations des chouhada, des moudjahidine et de l’ensemble des Algériennes et Algériens toutes générations confondues”, a-t-il ajouté.

M. Goudjil a mis en exergue “les efforts importants” consentis par l’Armée nationale populaire (ANP), digne héritier de l’Armée de libération nationale (ALN) qui a, en permanence, “accompagné le Hirak populaire et veillé soigneusement à réunir les conditions nécessaires pour garantir la pérennité des institutions constitutionnelles et la préservation de la stabilité du pays”.