Salah Goudjil : « l’Algérie, le plus grand gagnant de la prochaine présidentielle »

Salah Goudjil : « l’Algérie, le plus grand gagnant de la prochaine présidentielle »

Présidant une réunion jeudi à Alger, le président du Conseil de la nation par intérim, Salah Goudjil a affirmé que l’Algérie était « le plus grand gagnant » de la prochaine présidentielle qui « consacrera les aspirations du Hirak populaire et donnera naissance à une véritable démocratie dans la décision politique et économique ».

« En dépit du nombre de candidats, le vote sera pour l’Algérie qui est le plus grand gagnant de ce scrutin », a estimé Salah Goudjil.

« Cette échéance consacrera les aspirations du Hirak populaire et donnera naissance à une réelle démocratie donnant lieu à une véritable indépendance de la décision politique et économique, à la hauteur des aspirations des chouhada, des moudjahidine et de l’ensemble des Algériennes et Algériens toutes générations confondues », a-t-il ajouté.

M. Goudjil a mis en exergue « les efforts importants » consentis par l’Armée nationale populaire (ANP), digne héritier de l’Armée de libération nationale (ALN) qui a, en permanence, « accompagné le Hirak populaire et veillé soigneusement à réunir les conditions nécessaires pour garantir la pérennité des institutions constitutionnelles et la préservation de la stabilité du pays ».