Salah Goudjil appelle à l’apaisement et à la solidarité

Salah Goudjil appelle à l’apaisement et à la solidarité

Le coordinateur national du Mouvement de redressement du FLN, Salah Goudjil, a appelé, hier, dans un communiqué, au rassemblement des militants du parti pour contenir les divisions afin d’éviter un échec au cours des législatives du 10 mai prochain. «L’heure n’est pas à la division mais plutôt à la solidarité pour l’intérêt suprême du parti», est-il écrit.

Par cette sortie médiatique, le principal meneur de ce mouvement tente d’apaiser la situation qui prévaut au sein de l’ex-parti unique dont les listes des candidatures aux législatives ont été contestées à travers plusieurs wilayas. M. Goudjil tient toujours à la revendication portant révision globale du mode de fonctionnement du parti et de son orientation et «pas uniquement au départ du secrétaire général Abdelaziz Belkhadem».

Par ailleurs, le porte-parole du FLN, Kassa Aissi, a rappelé dans un autre communiqué de presse, «l’impossibilité de tenir une session extraordinaire du parti telle que demandé par les redresseurs en raison de la non-conformité avec les textes réglementaires du parti».

M. Z