Saison compromise pour Bouchouk

Saison compromise pour Bouchouk

Révélé au grand public par le sélectionneur Vahid Halilhodzic, qui est allé le dénicher du côté de Batna, Saïd Bouchouk, qui avait rallié la formation saoudienne d’Al Quadisiyah, n’ira pas au bout de cette saison, en raison d‘une sérieuse blessure contractée avant-hier. Un véritable coup dur pour l’ex-buteur de la formation des Aurès, qui sera indisponible pour au moins quatre semaines. Pour rappel, le championnat saoudien prendra fin dans un mois et demi.

Il gardera le plâtre pendant 28 jours



Saïd Bouchouk a passé les examens nécessaires, pour être fixé sur la nature de sa blessure. Les radios qu’il a passées ont révélé une double fracture tibia-péroné. Bouchouk devra donc garder le plâtre durant au moins 28 jours, indique le staff médical de la formation saoudienne.  Il entamera la rééducation juste après, ce qui le donne donc forfait pour le championnat.

« Je ne désespère pas de revenir avant la fin de saison »

« Que voulez-vous que je vous dise, c’est le destin. C’était écrit que cela m’arrive. Je remercie Dieu en tout état de cause. Je suis plâtré et je dois le garder pour 4 semaines. C’est vrai que ma saison est compromise, mais je garde bon espoir de revenir avant la fin de cet exercice. Sinon, je vais bien me préparer pour la prochaine saison. Je ne vais pas me montrer ingrat envers les gens qui ont cru en moi et qui m’ont ramené ici à Al Quadisiyah. Je ne me sens pas du tout dépaysé ici, tout le monde est aux petits soins avec moi.  C’est vrai que la durée de ma convalescence est importante, mais je  ne désespère pas de revenir avant la fin de la saison. »