Saisie de plus de 74.000 comprimés psychotropes par la sûreté de la wilaya d’Alger

Saisie de plus de 74.000 comprimés psychotropes par la sûreté de la wilaya d’Alger

La sûreté de la wilaya d’Alger a saisi 74.882 comprimés psychotropes suite au démantèlement d’un réseau de trois personnes spécialisé dans le trafic de psychotropes dans plusieurs wilayas du pays.

Cette opération, qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le trafic de psychotropes, a été menée « sur la base d’informations parvenues des services de la police judiciaire de la sûreté de la wilaya d’Alger selon lesquelles une personne se trouvant dans la ville de Constantine détenait une quantité importantes de psychotropes destiné à la commercialisation », a indiqué mercredi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

« Les services de sureté ont immédiatement entamé une enquête qui s’est soldée par l’identification du suspect âgé de 47 ans et la localisation du lieu de stockage des psychotropes », ajoute-t-on de même source.

Les éléments de la police se sont rendus dans la wilaya de Constantine où la quantité de psychotropes a été saisie suite à un mandat de perquisition d’un dêpot dans la banlieue la ville.