La BMPJ de Aïn Defla a saisi, une fois de plus avant-hier, une quantité importante de boissons alcoolisées, soit 597 bouteilles de vin de marques locale et étrangère au niveau de la paisible localité d’El-Amra, a indiqué une source proche de la sûreté de wilaya.
Trois personnes dont l’âge varie entre 25 et 56 ans, originaires des communes de Miliana, Sidi Lakhdar et El-Amra, impliquées dans ce réseau de vente illicite de boissons alcoolisées au su et au vu de tous, ont été arrêtées.
Lors de leur arrestation, il a été aussi saisi en leur possession des films pornographiques, une quantité importante de comprimés de psychotropes et des armes blanches.
Les trois mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt par le procureur de la République du tribunal de Aïn Defla. Notons que la vente de boissons alcoolisées a pris de l’ampleur, gagnant les zones reculées et les douars autrefois épargnés par ce fléau. Pour rappel, le week-end dernier, plus de 900 bouteilles de vin ont été saisies à Miliana et El-Abadia.
Saïd Bouzar