Saisie de 400 comprimés psychotropes, une arrestation

mercredi 24 avril 2019 à 15:11
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

A. Z.

Un individu impliqué dans une affaire de possession et de commercialisation de psychotropes a été neutralisé, ces derniers jours, par les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) ‘Palma’. L’exploitation de renseignements faisant état de la présence d’un suspect à la cité Loucif (Picasso), qui vendait des psychotropes, a permis de l’identifier et le localiser, avant de l’arrêter en bas du CHUC.

Lors de sa fouille, les policiers découvriront une quantité de comprimés psychotropes destinés à la vente, ainsi qu’une somme d’argent, indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la Sûreté de wilaya. La perquisition de deux domiciles du concernés, sur autorisation judiciaire, permettra aux policiers de découvrir encore une autre quantité de psychotropes. Au total, 400 comprimés psychotropes et 14 flacons contenant un liquide à effet stupéfiant ont été saisis, ajoute le communiqué de la police.

A la fin des procédures, le mis en cause, âgé de 27 ans, a été présenté devant le procureur de la République, territorialement compétent, sous la charge de possession, commercialisation et distribution illicite de psychotropes, indique la même source.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
60 queries in 0,267 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5