Comme nous l’avons déjà fait savoir dans l’une de nos précédentes éditions, l’attaquant des Verts, Rafik Djebbour en disgrâce avec son club, l’AEK Athènes, ne manque pas de sollicitations.
En plus des clubs déjà annoncés tels Lens, Nancy et Toulouse; Stuttgart et l’AS Saint-Etienne affichent à présent leur intérêt pour lui. Pour le moment, c’est le statu-quo pour lui. En effet, il n’a pas encore trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de l’AEK, à propos de ses indemnités, sachant que c’est le club qui ne veut plus de lui et qu’il est sous -contrat jusqu’au mois de juin 2011. Djebbour n’a par ailleurs pas encore fait son choix par rapport aux clubs qui veulent s’attacher ses services.
On ignore pour l’instant vers quelle équipe il pencherait, du moment que lui-même attend de négocier d’une manière directe et concrète les propositions qui lui sont faites par les différents clubs que nous venons de citer. Cela dit, selon certaines indiscrétions, Toulouse ou Saint-Etienne pourrait faire son affaire. Les prochains jours, nous en diront d’avantage sur la future destination de l’attaquant de l’équipe nationale. A suivre.
M. A. A.