Urgent
Football Algérie

Saïfi «Je vois bien le Mouloudia remporter le doublé»

Saïfi «Je vois bien le Mouloudia remporter le doublé»
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Rafik Saïfi n’a pas oublié ses attaches mouloudéennes.

Hier, il a été de ceux qui ont suivi avec le plus d’excitation le 8e de finale de la Coupe d’Algérie entre l’USMA et le MCA. «Je ne vous cache pas que j’ai regardé tout le match si bien que je suis arrivé à la séance d’entraînement de mon club, Istres, avec un léger retard», nous a-t-il déclaré hier en début de soirée.

L’attaquant international algérien s’est dit naturellement «très heureux de la qualification du Mouloudia, surtout qu’il y a eu la manière». Il a ajouté : «Je vois bien le Mouloudia remporter le doublé cette année.

L’équipe carbure bien et elle semble au-dessus du lot cette saison.» Hier, Saïfi a retrouvé son statut de supporter le temps d’un après-midi.

AM

Adel Medjda

Journaliste – Actualité nationale, régionale et société

Adel Medjda est journaliste au sein de la rédaction d'Algerie360. Il couvre principalement l'actualité nationale et régionale, les questions de société ainsi que les faits divers qui marquent le quotidien des Algériens.

Voir tous les articles de Adel Medjda →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu