Le frère et agent de l’ancienne coqueluche des Verts est revenu pour Radio Gazelle sur la signature de son frère en futsal. Il évoque aussi le désintérêt de la FAF à l’égard du petit Zidane.
Après des années de galère, Mourad Meghni a refait surface dernièrement en s’engageant avec l’équipe de D3 de futsal Champs-sur-Marne. Une signature inattendue pour une équipe qui est entraînée par… son frère et agent en même temps, Saïd Meghni. Ce dernier lors de l’émission animée par notre confrère Sofiane Abidat est revenu sur la signature de son frère en futsal, et ce, en dépit de quelques offres qu’il aurait reçues de la part d’équipes intéressées par ses services. Dans ce sens, l’entraîneur de Champs-sur-Marne dit : «S’il a signé pour nous, c’est juste pour reprendre du plaisir et ses sensations avec un ballon. Il a passé des moments très difficiles, il est allé voir tous les spécialistes possibles. Il est même parti aux USA pour son genou. Sa blessure se situe au niveau de la rotule et du cartilage. Ça date depuis son opération au ménisque. Ce qu’il faut savoir, c’est que Mourad n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière, il veut continuer à jouer.»
«la FAF a lâché Mourad Meghni»
Après avoir levé le voile sur les intentions de son frère qui n’a donc pas dit adieu à sa carrière de footballeur professionnel, Saïd Meghni en a rajouté une couche en affirmant que la FAF n’a pas soutenu le joueur dans les moments difficiles qu’il a eus à traverser : «Mourad n’a pas été soutenu par la FAF et s’est retrouvé seul. D’ailleurs, la Fédération lui doit toujours de l’argent. Tout ce qu’on veut, c’est qu’il soit considéré à sa juste valeur.» Absent des terrains depuis sa dernière expérience à Oum Sallal au Qatar, le joueur va donc essayer de se relancer tout doucement en attendant un geste de la part de la FAF.
I. Z.