Saïd Chabane accusé d’agressions sexuelles !

Saïd Chabane accusé d’agressions sexuelles !

Saïd Chabane, président du club français, SCO d’Angers ( Ligue 1), a été mis en examen, ce mercredi, pour agressions sexuelles aggravées à la suite de quatre plaintes, déposées par une salariée et trois ex-salariées.

Dans une déclaration à l’AFP, le procureur d’Angers Eric Bouillard a déclaré que « Saïd Chabane a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec les victimes et les principaux témoins».

« Une quatrième femme avait déposé plainte mercredi contre Saïd Chabane mais il continue de nier les faits », a ajouté le procureur précisant que les quatre plaignantes avaient entre 20 et 25 ans au moment des faits, qui s’étalent de 2014 à 2019.

De son coté, le SCO Angers, club dont Said Chabane est le propriétaire, a rendu public un communiqué dans indiquant que « Saïd Chabane conteste formellement toutes les allégations portées contre lui et apportera à la Justice tous les éléments permettant de rétablir la vérité et de préserver son honneur. Déterminé à voir reconnaître son innocence, il est confiant dans l’issue de l’enquête à laquelle il coopère totalement».

Agé de 55 ans, Saïd Chabane est né à Alger. Il a poursuivi des études qui l’ont mené de l’École polytechnique d’Alger à l’École des mines de Fontainebleau, en France où il bâti sa fortune seul.