Saïbi : «Je ne manque de rien au CRB»

Saïbi : «Je ne manque de rien au CRB»

Toujours en convalescence, l’attaquant Saïbi n’a pas repris les entraînements, mais il s’est présenté en civil au 20-Août.

Les rumeurs le donnant partant sont persistants ces derniers jours, mais le joueur nie catégoriquement toute intention de sa part de quitter le Chabab et qu’il reprendra bientôt les entraînements.



«Je ne manque de rien au CRB»

«Ce qui se dit à mon sujet ces derniers jours m’étonne, je n’ai aucunement l’intention de quitter le CRB. Ce ne sont que des rumeurs et je ne fais pas attention, je me concentre sur la récupération et j’espère vite reprendre les entraînements pour préparer la saison prochaine avec l’équipe. Je suis bien au CRB et je ne manque de rien.

Le plus important pour moi, à présent, c’est de revenir le plus tôt possible à mon meilleur niveau», dira Saïbi, qui ainsi dément toute intention de quitter le Chabab vers une autre destination. Saïbi nous affirmera qu’il est bien lié au club officiellement et que la polémique au sujet de son départ n’est que pure spéculation.

Qui cherche à déstabiliser le CRB ?

Les nombreux supporters du CRB n’apprécient pas la polémique au sujet de Saïbi, alors que ce dernier avoue qu’il est officiellement lié au club, en plus de son désir de rester.

Ces supporters s’interrogent sur les raisons qui ont poussé certains à colporter de telles rumeurs et dans quel but. C’est de la pure déstabilisation, selon certains fans, qui voient d’autres intentions dans ce genre de rumeurs non fondées et dénuées de sens.

Mais qui est derrière cette manœuvre malsaine pour porter atteinte au club à la recherche de la stabilité qui lui fait encore défaut ? Saïbi déclare qu’il est effectivement lié et la direction de même, et cela soulagera certainement les supporters définitivement.

Mais certains se demandent pourquoi la signature du contrat est une véritable énigme, alors que les deux parties avouent officiellement avoir paraphé le contrat. Si les choses s’étaient déroulées dans les normes, c’est-à-dire que Saïbi aurait été présenté à la presse et que les supporters auraient été présents lors du renouvellement de son contrat, la direction aurait pu éviter tout ce grabuge.