Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, s’est réuni hier avec le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, en présence de Walid Saâdi et Zefzef, dans le but de tracer un programme de préparation en prévision du match de l’Egypte le 14 novembre prochain.
Lors de cette réunion, il a été décidé de programmer un stage de préparation en France, sans pour autant disputer des matchs amicaux, et ce, pour éviter que des joueurs se blessent avant le très important rendez-vous du 14 novembre.
Sadi, Zefzef, Djelloul et probablement Raouraoua en éclaireurs en Egypte
lAu lendemain de la rencontre face au Rwanda, on a commencé dans le camp algérien à préparer la prochaine sortie des Verts en Egypte qui aura lieu dans moins d’un mois. A cet effet, on croit savoir que Walid Sadi, directeur de l’équipe nationale, Zefzef et Djelloul Zoheïr, l’entraîneur adjoint, se rendront en Egypte cette semaine pour préparer le séjour de la sélection nationale en terre égyptienne. A en croire certaines informations, même le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, sera également du voyage, car il connaît bien le pays.
Départ pour Marseille le 8 novembre…
lEn prévision de la rencontre face à l’Egypte, la sélection algérienne effectuera un stage de préparation en France, plus précisément au Castelet, du côté de Marseille. A cet effet, les joueurs locaux retenus pour ce stage s’envoleront pour Marseille le 8 novembre.
Un court séjour au Caire
Apparemment, le sélectionneur national, en concertation avec le président de la Fédération algérienne de football, veut que ses protégés passent le moins de temps en Egypte afin de leur éviter une trop grosse pression. Le souhait de Saâdane est que les Verts rejoignent la capitale égyptienne 48 heures seulement avant le match.