Saadane confirme l’information

Saadane confirme l’information

L’information  concernant la mise à l’écart du capitaine d’équipe de la sélection nationale, Yazid Mansouri, a été confirmée aujourd’hui par l’entraineur Rabah Saadane.

En effet au terme de sa conférence de presse animée en la présence de plusieurs journalistes, Saadane a annoncé que Mansouri ne sera pas dans l’équipe type qui entamera le match ce dimanche face à la Slovénie : « Mansouri ne sera pas dans le onze de départ contre la Slovénie.

Cette décision est motivée par des considérations purement techniques. Il était en concurrencé avec deux joueurs de haut niveau dans son poste, et finalement, j’ai opté pour Yebda et Lacen.»

Voilà donc ce qui vient entériner l’information anticipée par nos soins hier sur ce site et clouer le bec de ceux qui ont voulu remettre en cause la crédibilité de notre journal. Fidèle à notre ligne éditoriale, nos correspondants qui sont présents en nombre en Afrique du Sud, continueront à servir leurs lecteurs et leurs internautes en le tenants informer de tout ce qui touche au groupe de l’équipe nationale.

Moumen A.