Sa reprise a été différée ,Halilhodzic Préservera-t-il Boudebouz face au Rwanda ?

Sa reprise a été différée ,Halilhodzic Préservera-t-il Boudebouz face au Rwanda ?

Alors que Boudebouz devait reprendre les entraînements aujourd’hui, le staff médical a fini par retarder son retour sur les pelouses.

Ce retard pourrait donc avoir un effet direct sur la composante du onze que compte aligner Halilhodzic samedi au stade Tchaker, d’autant qu’il voulait aligner la meilleure équipe possible pour s’assurer du gain des points du match, car, avec un trio composé, par exemple, de Feghouli, Boudebouz et Kadir, l’attaque ne peut avoir que fière allure le jour J. Mais, apparemment, à cause de cet imprévu, la blessure du joueur du FCSM, ce sont tous les plans qui pourraient changer, le driver des Verts va devoir attendre l’avis des médecins, qui sont d’ailleurs optimistes, dans la mesure où ils nous ont appris que l’évolution de son état de santé est sur une courbe ascendante, et ce n’est qu’après sa reprise que Vahid va prendre sa décision. Ceci dit, il est aussi fort possible que le technicien bosniaque opte pour une seconde solution, celle de préserver son joueur en le ménageant face au Rwanda, d’autant qu’au vu des derniers échos en provenance de Tunisie où se déroule leur stage, les Amavubi Stars sont loin de surprendre les Fennecs.



Cela pousserait donc Vahid à opter pour la seconde option concernant Boudebouz afin de présenter à Bamako la meilleure équipe possible et éviter un scénario qui pourrait compromettre les chances de l’EN dès le début de la campagne. Ainsi donc, Halilhodzic pourrait bien préserver son joueur pour ne prendre aucun risque si risque il y a pour le récupérer à 100% face au Mali.

M. A.