Karim Benyamina, le néo-international algérien vient de s’illustrer en Bundesliga 2 en frappant à nouveau avant-hier.
Le joueur de l’Union de Berlin a réussi un doublé et une prestation de haute facture, ce qui vient confirmer son net regain de forme. Benyamina a été même sans conteste l’homme du match, et le buteur providentiel de son équipe, qui a pu arracher le nul, alors qu’elle était menée à deux reprises. Une grosse performance du nouvel attaquant des Verts qui intervient au lendemain de sa convocation en équipe nationale. En effet, c’est au cours de la semaine précédente que le joueur a reçu sa convocation pour prendre part au stage et au match des Verts face au Luxembourg, prévu pour le 17 du mois en cours. Ainsi, Benyamina a été certainement très content de cette convocation qui, semble-t-il, lui a donné des ailes. En effet, on comprend toute de suite que Benyamina a été boosté par l’appel de Abdelhak Benchikha, surtout lorsque l’on sait que Benyamina a été pour la première fois appelé en sélection, en sachant qu’il a longtemps attendu ce moment de bonheur.
En vrai chasseur de buts !
Karim Benyamina a donc réalisé son sixième but de la saison, en réussissant avant-hier son deuxième doublé depuis l’entame de la Bundesliga 2.
Ceux qui ont l’habitude de voir les buts de l’attaquant de l’Union de Berlin sont unanimes à dire que ce joueur est un vrai chasseur de but, en atteste son doublé réussi avant-hier. En effet, le joueur se place souvent au bon moment pour mettre la balle au fond des filets. Benyamina pourrait donc être le nouveau renard des surfaces des Verts, ce qui reste le plus grand souhait du sélectionner et des supporters qui veulent tous que le problème de la stérilité offensive soit résolu.
A. T.