Rizou: Je reprendrai mon travail très prochainement

Rizou: Je reprendrai mon travail très prochainement

Le Président Directeur général du groupe Naftal, Hocine Rizou devrait regagner son poste à compter de la semaine prochaine après avoir prolongé son congé de maladie d’une semaine.

Et ce parallèlement aux conclusions de l’enquête menée par l’Institut national de criminalistique et de criminologie (INCC) de Bouchaoui à Alger prouvant que la vidéo qui a circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux était montée de toutes pièces.

Une vidéo qui a poussé les personnels du groupe Naftal à réclamer la tête du P-dg de la société, en l’occurrence Hocine Rizou.

A cet effet, le doyen des juges d’instruction près le tribunal de Chéraga a accusé dix (10) personnes pour diffamation et calomnie.

Selon des sources fiables, l’INCC a prouvé que la vidéo contenant un scandale éthique partagée à grande échelle sur les réseaux sociaux a été montée de toutes pièces. Du coup, des travailleurs de l’entreprise ont exigé le départ du P-dg qui a été victime d’une attaque cardiaque.

Par conséquent, le conseil d’administration a procédé à la nomination d’un P-dg par intérim, avant que l’Institut de criminologie ne prouve que la vidéo qui a suscité un tollé fût montée de toutes pièces.

Selon nos sources, l’INCC a expédié les conclusions de l’enquête au doyen des juges d’instruction près le tribunal de Chéraga.

Dix personnes, dont celles de l’entourage du patron de Naftal seraient impliquées dans la vidéo qui a fait une grande polémique.

Joint par nos soins, Hocine Rizou a affirmé qu’il regagnait son poste à partir de la semaine prochaine, ajoutant qu’il devrait reprendre initialement dimanche 11 juin avant que son médecin traitant ne décide de lui proroger son arrêt de travail pour une semaine supplémentaire.