Rihanna, supportrice n°1 de Ronaldo

Rihanna, supportrice n°1 de Ronaldo
rihanna-supportrice-n1-de-ronaldo.jpeg

MONDIAL 2014 – Alors que la Coupe du Monde bat son plein et déchaine les passions à travers le monde, on découvre que la chanteuse Rihanna est une grande fan de foot. Et plus particulièrement de son « baby », Cristiano Ronaldo.

Voilà qui devrait donner du baume au cœur à Cristiano Ronaldo après l’humiliation qu’a subie son équipe face à l’Allemagne, ce lundi. Dans l’enceinte de l’Arena Fonte Nova à Salvador, le Portugal s’est vu infliger une douloureuse défaite (4-0).

La Selecçao n’a rien pu faire face à la Mannschaft. Dans le rôle du bourreau, Thomas Müeller, auteur de trois buts face à un Cristiano Ronaldo assez transparent. Et si l’équipe d’Allemagne a pu se réjouir du soutien d’Angela Merkel dans les tribunes du stade, la Portugal lui, pouvait se targuer d’avoir un soutien légèrement plus sexy : celui de Rihanna.

RiRi supportrice de foot

On savait Rihanna est une fan absolue de basket, souvent au premier rang des matchs des Lakers ou encore des Nets. En revanche, on ne savait pas qu’elle appréciait le « soccer » en tant que spectatrice. Pourtant, ce lundi soir, la chanteuse n’a pas manqué de live tweeter le match sur son compte Twitter, affirmant même qu’elle détestait « regarder des matchs pareils ». « Deux de mes équipes favorites », a écrit la chanteuse. Bien sûr, la chanteuse s’est réjouie de la victoire de l’Allemagne puisqu’elle en est fan mais elle n’a pas oublié d’apporter un peu de réconfort à son copain Cristiano.

« Mon bébé Cristiano : (« , a écrit la chanteuse. Tous deux se sont rencontrés en 2011, à l’occasion d’un concert donné par la star à Lisbonne. La rencontre s’était soldée par une petite photo dans les backstages et quelques temps plus tard, lors d’une interview accordée à un journal espagnol, la chanteuse avait confirmé qu’ils étaient amis en relançant une rumeur sur la sexualité du sportif : « J’ai beaucoup d’amis gay et je soutiens la diversité sexuelle », avait-elle déclaré.