Rien de grave pour Yebda

Rien de grave pour Yebda
rien-de-grave-pour-yebda.jpg

Selon le Corriere Dello Sport, le joueur algérien, Hacène Yebda, n’a rien de grave, selon les résultats de l’IRM qu’il avait passée à son retour en Italie après avoir ressenti des douleurs lors de la séance d’entraînement qu’il avait effectuée mardi passé avec…….la sélection algérienne avant sa confrontation amicale contre le Luxembourg. Le joueur a dû interrompre l’entraînement pour déclarer forfait pour le match face au Luxembourg.

Les douleurs ressenties étaient dues seulement à une fatigue musculaire et, par conséquent, il n’est à signaler aucune blessure grave. Ce qui d’un côté rassure beaucoup le staff technique napolitain qui compte beaucoup sur son élément et, de l’autre, Yebda a besoin d’un temps de jeu conséquent pour se mettre en valeur.

Il pourrait être convoqué contre Bologne

D’ailleurs, l’entraîneur de Naples, Mazzari, pourrait très bien convoquer Yebda pour le match de dimanche qui opposera la formation napolitaine au FC Bologne pour le compte de la 13e journée du Calcio. En principe, c’est cet après-midi qu’on connaîtra la liste des joueurs convoqués pour le match contre Bologne, et ce, à l’issue de la séance d’entraînement prévue aujourd’hui.