Le défenseur axial de la JSK a réussi un grand match dimanche dernier au stade du Caire. Rial a tout stoppé. Lui qui a raté le match aller de son équipe a pris sa revanche sur le sort.
– Quel commentaire faites-vous sur ce nul face au Ahly ?
– On a réussi un grand match. Avant le coup d’envoi de la partie, nous, les joueurs, entre nous, on a juré de ne pas perdre ici au Caire. On est très contents, car on a fait honneur à tout un peuple.
– Cependant, vous avez souffert devant cette équipe du Ahly ?
– Ce n’était pas facile pour nous de jouer dans des conditions pareilles. Il y avait une forte pression sur nous, en plus, l’arbitre a expulsé Yahia Chérif.
– Justement, vous n’aviez pas douté après l’expulsion de Yahia Chérif…
– On n’a jamais douté. Au contraire, après l’expulsion de Yahia Chérif, on a redoublé les efforts, chaque joueur se donnait deux fois plus afin de combler le vide laissé par notre équipier.
– La défense a tout stoppé lors de cette rencontre…
– Dieu merci, on a une bonne défense, on s’entend à merveille entre nous. La défense est le maillon fort de la JSK et on l’a confirmé une nouvelle fois.
– Sur un plan personnel, vous avez réalisé un grand match…
– Je suis content, du résultat de l’équipe ainsi que de mon rendement. Ce match m’a fait oublier mon absence lors du match aller.
– On vous laisse le soin de conclure…
– Je dédié ce succès au peuple algérien en général et aux supporters kabyles en particulier. Je profite de cette occasion pour dédier notre qualification au carré d’as à ma mère qui est tout le temps derrière moi.
> Aoudia, Nessakh, Douicher et Oussalah ont joué
Le pari réussi de Guillou
Pas moins de quatre joueurs de la JSK étaient incertains pour le match de dimanche dernier. Guillou a promis de les remettre sur pied. Et chose promise chose due, puisque les quatre joueurs ont tous joué. Aujourd’hui, on peut dire que Guillou a réussi son pari.
«Le niveau physique des joueurs était impressionnant»
«J’ai toujours travaillé avec beaucoup de sérieux et une grande volonté. En plus des blessés qui ont joué, je suis satisfait aussi de la forme physique des joueurs. A dix, on a tenu tête au grand Ahly chez lui, cela confirme le bon travail qu’on est en train d’effectuer.»