Urgent
Politique

Révision de la Constitution : Ahmed Ouyahia reçoit l’ancien président du Conseil constitutionnel

Révision de la Constitution : Ahmed Ouyahia reçoit l’ancien président du Conseil constitutionnel
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

ALGER- Le ministre d’Etat, directeur de cabinet à la présidence de la République, Ahmed Ouyahia, a rencontré, mercredi à Alger, l’ancien président du Conseil constitutionnel, Abdelmalek Benhabyles, dans le cadre des consultations autour du projet de révision constitutionnelle.

A sa sortie de sa rencontre avec M. Ouyahia, l’ancien président du Conseil constitutionnel s’est abstenu de faire une déclaration à la presse.

Le 15 mai dernier, la présidence de la République avait adressé des invitations à 150 partenaires constitués notamment de partis politiques, organisations et associations nationales et représentants de diverses corporations, en vertu de la décision du président Bouteflika, prise le 7 mai dernier, en Conseil des ministres.

Les invitations ont été acceptées par 30 personnalités sur 36 destinataires, 52 partis politiques sur 64 invités, toutes les 37 organisations et associations nationales destinataires d’une invitation et les 12 professeurs d’université sollicités.

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu