Réunion du conseil d’administration ce mercredi à 18h, Le jour de vérité approche

Réunion du conseil d’administration ce mercredi à 18h, Le jour de vérité approche

L’avenir du club phare de la capitale sera connu ce mercredi lors de la réunion des membres du conseil d’administration pour prendre une décision sur l’investisseur italien ramené par l’un des membres du conseil, en l’occurrence Sid-Ali Aouf.

Comme nous l’avons rapporté depuis plusieurs semaines dans ces mêmes colonnes, Aouf était en contact permanent avec les Italiens. Il a eu l’accord officiel pour que ces derniers prennent le MCA. Après avoir obtenu cet accord, le président du conseil d’administration a appelé hier Sid-Ali Aouf pour l’informer que la réunion du CA est prévue pour ce mercredi à 18h à la villa de Chéraga (siège du club) pour présenter ce dossier et prendre une décision finale sur la venue des Italiens au MCA.

Avant cette réunion, nous avons décidé de faire un sondage auprès des membres du CA pour connaître ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Ainsi, le président du conseil et les intellos de la SSPA-MCA sont tous pour, alors que le coordinateur du club a déclaré qu’il ne croit pas à cette histoire et que le changement n’aura pas lieu. Sid-Ali Aouf, qui est en désaccord avec Ghrib depuis plus d’un mois, croit fermement que les Italiens prendront le Mouloudia si, bien sûr, Ghrib et ses adjoints ne leur barrent pas la route. Selon une source digne de foi, nous avons appris qu’Aouf aurait déclaré à l’un de ses proches que si l’un des membres du CA refuse la venue des Italiens, il fera des déclarations fracassantes avec des documents sur la gestion de ce bureau à l’appui. Il faut dire que des têtes vont tomber si Aouf met à exécution cette menace, certains membres de ce bureau risquent de se retrouver derrière les barreaux.

La gestion de ce bureau est en question et la venue des Italiens est une occasion pour eux de sortir de cette situation délicate. Donc, il n’y a que le OK qui sauvera Ghrib et Cie ce mercredi.

M. Z.