Retrouvailles Zekri-Geiger au Caire

Retrouvailles Zekri-Geiger au Caire

L’escale effectuée par la délégation mouloudéenne au Caire a été l’occasion pour l’entraîneur du MCA, Zekri, de rencontrer à l’aéroport international du Caire un visage bien connu de la scène footballistique algérienne, en l’occurrence Alain Geiger, l’ex-coach de la JSK, qui revenait de Suisse. Depuis que leurs chemins se sont croisés en championnat, les deux hommes ont gardé de bons rapports. A cette occasion, Zekri et Geiger sont restés un bon moment à discuter ensemble. Le technicien suisse n’a pas manqué de raconter le calvaire qu’il a vécu en Egypte, après les incidents qui ont secoué ce pays tout récemment.

Zekri : «J’ai gardé de bons rapports avec Alain»

«Dès ma première rencontre avec Geiger en Algérie, j’avais relevé en lui une forte personnalité, chose qui lui a permis de réaliser un très bon parcours en Ligue des champions avec la JSK. Depuis, nous avons gardé le contact. Je ne vous cache pas que j’ai été très affecté par les moments difficiles qu’il a dû endurer lors des incidents survenus en Egypte. C’était également une occasion pour moi de lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle aventure.»

Geiger : «J’ai vécu l’enfer»

«Ce que j’ai vécu ici en Egypte a été un véritable enfer. Sur le plan professionnel, ce qui s’est passé ici a beaucoup affecté le football égyptien et je crains que le championnat ne reprenne pas. Malgré toutes ces incertitudes, j’ai tenu à revenir pour poursuivre ma mission ici. D’ailleurs, j’ai informé les joueurs que nous allions reprendre les entraînements.»