Retour des intempéries dès ce mercredi

Retour des intempéries dès ce mercredi
retour-des-intemperies-des-ce-mercredi.jpg

Après une trêve qui a débuté ce lundi du 14 mars, le ciel verra  le retour des intempéries durant la semaine en cours, d’où les régions Centre et Est du pays seront particulièrement touchées.

C’est ce qu’a déclaré à la presse la chargée à la communication de l’Office Nationale de Météorologie, Houaria Benguerta en l’occurrence. Selon la source, après le beau temps qui prévaut le ciel du nord du pays et qui continuera jusqu’au mardi, les températures commenceront à chuter, arrivant jusqu’à 14°, dès le début de la soirée du mercredi. Une chute des températures qui seront causées, certainement, par le froid qui accompagnera les fortes averses de pluie. Et cela ira jusqu’à la soirée du jeudi prochain.



Et pendant que le ciel sera mouvementé au nord du pays, parallèlement dans le sud, les températures seront équilibrées. En effet, des nuages inquiéteront le ciel saharien, sans pour autant le déranger, car la pluie n’est pas dans l’ordre des prévisions de spécialiste de la météo. Des températures allant de 18° à 26° dans l’ensemble de la zone sud du pays sont prévues, sauf cas exceptionnellement fait pour Ain Guezzam qui enregistrera 36° dans son compteur pendant la journée du mardi. A noter que les prévisions apportées pour le sud, seront presque les mêmes jusqu’à la fin de la semaine, sinon des minimes changements qui n’inquiéteront toujours pas le ciel.

Par ailleurs, et concernant le jeudi, la source a rajouté que la météo restera la même que le mercredi, où les températures iront de 14° jusqu’à 20° sur les zones côtières, au moment où celles des zones de l’intérieur chuteront jusqu’à 12°.