Résumé des évènements d’aujourd’hui au tribunal de Sidi M’hamed

lundi 2 décembre 2019 à 13:52
Source de l'article : Algerie360.com

Le tribunal Sidi M’hamed a été submergé, ce lundi 02 décembre, par une importante foule de citoyens venus assister au procès de Sellal et Ouyahia qui a été au final reporté pour le 04 décembre.

Devant cette importante foule, les fourgons de la prison d’El Harrach transportant les accusées arrivent sur les lieux à 10h05.

Vers 10h50, l’accès à la salle d’audience est devenu impossible devant une foule qui voulait à tout prix assister au procès. Devant cette situation, les journalistes commencent à s’agiter et menacent de boycotter le procès face à ces conditions qu’ils qualifient de difficiles. Les portes de la salle de l’audience sont restés fermé devant les citoyens et les journalistes, seul les avocats et les juges ont pu y accéder vers les environs de 11h00.

Devant une telle situation, les avocats de la défense ont demandé d’ajourner l’audience et attendent toujours la réponse du Juge. C’est vers 11h35 que le juge à décider d’accorder la demande de la défense en reportant le procès pour le 04 décembre. Les accusées ont été finalement transférés vers la prison d’El Harrach un peu avant midi.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
73 queries in 0,177 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5