Reprise de Lacen avec le Racing de Santander

Reprise de Lacen avec le Racing de Santander

C’est le début de saison pour l’international algérien Mehdi Lacen, son équipe, le Racing de Santander, ira aujourd’hui en Allemagne pour le stage d’intersaison.

Du côté du Racing, on annonce avec joie le retour de l’international algérien qui était prévu pour hier dans l’une des salles d’El Sardinéro, où tout l’effectif du Racing effectuera un test physique avant le déplacement en Allemagne. L’entraîneur Portugal avait insisté a ce que tous ses éléments passent par le test physique, l’effectif était scindé en deux groupes, le premier a passé son test avant-hier, et hier c’était le tour du deuxième groupe qui comptait Lacen.



Le milieu de terrain des Verts compte actuellement une semaine de retard dans la préparation par rapport à ses coéquipiers, mais Lacen était autorisé à prolonger son repos par rapport à sa participation à la Coupe du monde. Et c’est donc en Allemagne et plus exactement dans un centre sportif de la ville de Schneverdingen que le Racing de Santander fera son stage d’intersaison. Lacen et ses coéquipiers quitteront aujourd’hui Santander par bus en direction de Bilbao, où ils prendront un premier avion en direction de Stuttgart, puis un deuxième pour Hambourg et atteindre enfin la ville de Schneverdingen par route.

Il est à signaler ainsi que rien n’est encore décidé pour l’avenir de Lacen avec son club. Pour le moment, il n’a pas d’offre de la part des autres clubs, ce qui l’oblige à poursuivre avec Santander pour ce qui lui reste de son contrat. Son club va certainement tenter une deuxième fois de le convaincre de prolonger, mais cela n’est pas encore fait. Santander débutera sa nouvelle saison en Liga en jouant contre le champion, le FC Barcelone.