Report du concert de Dadju à une date ultérieure

lundi 9 septembre 2019 à 15:16
Source de l'article : Algerie360.com

la nouvelle révélation pop/urbaine française a connu un succès incontestable suite à son premier album « Gentleman 2.0 », sorti en Novembre 2017, certifié disque de Diamant avec plus de 650.000 exemplaires vendus, incluant des hits tels que « Reine » (plus de 210 millions de vues du clip sur YouTube), « Bob Marley » (plus de 155 millions de vues du clip), « Lionne » (plus de 65 millions de vues du clip) ou encore « Jaloux » (plus de 170 millions de vues du clip).

« PRINCE DADJ » comme il aime se faire appeler avait prévu une date de concert à Alger en ce début de mois de septembre, mais pour des raisons indépendantes, la production se voit contrainte de reporter le concert de DADJU initialement programmé le 13 septembre à la Coupole à Alger.

L’entreprise organisatrice « Oxygène » fait son possible pour proposer au plus vite une nouvelle date, d’ici la fin 2019.

Les billets pour le concert du 13 septembre restent valables pour la date de report, qui sera communiquée dans les meilleurs délais possibles.

Après l’annonce de la nouvelle date, les personnes en possession d’un billet qui souhaiteront se faire rembourser pourront en faire la demande auprès de leur point de vente, sur présentation de leur place de spectacle.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
57 queries in 0,421 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5