Réparation gratuite et immédiate des véhicules Renault

Réparation gratuite et immédiate des véhicules Renault

de sources proches de la compagnie d’assurance « Alliance Assurances », les services de cette dernière auraient signés une convention avec la compagnie Renault Algérie, pour la réparation immédiate de tout véhicule, rencontrant des pannes techniques ou ayant fait l’objet de dommages dans les émeutes qu’a connu le pays récemment.

Il suffit d’appeler le centre d’assistance de « Alliance » disponible H24 et partout en Algérie, pour pouvoir le remorquer vers l’atelier de réparation et d’entretien de Renault.



Pour pouvoir bénéficier de ce service, le véhicule doit être assuré contre tous les risques (Assurance tous risque), selon des sources qui ont préféré garder l’anonymat. Celle-ci ajoute que seuls les véhicules Renault de moins de deux années pourront bénéficier de ce services.

L’objectif du lancement de ce nouveau service, selon nos sources, est d’éviter aux automobilistes les problèmes de la bureaucratie, la perte de temps et les lenteurs des remboursements.

Alliance Assurance a exprimé sa disponibilité à élargir ce service aux autres marques de véhicules de plus de deux années, en attendant la réponse des autres compagnies d’automobiles en Algérie, à l’instar de Toyota et Peugeot, aux propositions.

Alliance Assurance dispose de pas moins de 400 dépanneurs répartis sur les différentes wilayas du pays.