Il rentre en retard à la maison sa femme le…tue!

mardi 13 février 2018 à 12:03
Source de l'article : Lexpressiondz.com

C’est un drame qui a secoué tous les présents, dimanche dernier au tribunal de Dar El Beïda à Alger. Une femme a tué son mari parce qu’il est rentré en… retard à la maison. En effet, une banale dispute conjugale a tourné au crime après que la meurtrière a poignardé son défunt époux. En effet, très jalouse la quadragénaire a interpellé la victime pour les motifs de son retour tardif au domicile conjugal; s’en est suivie une grosse dispute comme chez tous les couples. La femme tombe dans une crise d’hystérie, le mari s’énerve et l’insulte.

La bagarre aurait pu s’arrêter là, mais prise de colère la femme, qui avait entre les mains un couteau à fruit, le suit dans la chambre et insiste pour qu’il l’emmène chez ses parents. Il refuse encore une fois, elle lui donne alors un coup à la jambe avec le couteau qu’elle avait entre les mains. Le sang coule, elle est prise de panique elle essaye de lui mettre un garrot pour arrêter l’hémorragie. Lui essaye de se lever pour alerter les voisins. Mais c’était trop tard. Il tombe de suite par terre! L’artère fémorale était touchée. Il se vide de son sang très rapidement. 

Prise de panique, la femme commence à crier. Les voisins arrivent à la rescousse mais le mari s’était déjà vidé de son sang! Il a rendu l’âme. Elle est arrêtée de suite par les services de sécurité où elle avoue son crime assurant toutefois que c’était accidentel. Le procureur a requis 20 ans de prison ferme, elle est finalement condamnée à 7 ans. Dramatique!

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
25 queries in 0,434 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5