Renault Sport : 300 chevaux pour la nouvelle Renault Mégane RS Trophy

jeudi 19 juillet 2018 à 21:45
Source de l'article : Autoalgerie.com

Renault dévoile la nouvelle Mégane RS Trophy forte d’une puissance de 300 chevaux, soit 20 de plus que la Mégane RS et un couple maximale de 420 Nm (avec boîte EDC).

Héritant du même moteur 1.8 que la Mégane RS, cette variante Trophy affiche ainsi une hausse de 20 canassons atteignant du coup les 300 chevaux comme annoncé lors du dernier salon de Frankfurt. Un moteur que les clients peuvent associer soit à une boîte de vitesses manuelle ou EDC.

La Mégane RS TRophy, qui également des attributs de la Mégane RS dont le système 4CONTROL à quatre roues directrices et les amortisseurs à butées hydrauliques de compression, dispose de série d’un châssis Cup, qui se distingue par des suspensions raffermies et un différentiel à glissement limité mécanique Torsen. Cette version est également enrichie par des freins à disques avant bi-matière, des jantes 19’’ spécifiques et une monte pneumatique Bridgestone très hautes performances, pouvant être associée à de nouvelles jantes allégées exclusives. Pour offrir les meilleures sensations, Nouvelle MÉGANE R.S. TROPHY peut être équipée d’une nouvelle génération de sièges avant Recaro revêtus d’Alcantara.

Côté performances, Renault Sport ne dévoile que celles en BVM avec une vitesse maximale de 260km/h et un 0à100km/h en 5,7 secondes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,244 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5