Renault Algérie : Une série limitée de Symbol «Miladi»

Renault Algérie : Une série limitée de Symbol «Miladi»

miladi.jpgA l’occasion du premier anniversaire de l’usine Renault Algérie Production (RAP) de Oued Tlilet (Oran), Renault Algérie vient de lancer sur le marché national une Renault Symbol en série limitée «Miladi». Le leader du marché de l’automobile en Algérie vient d’utiliser pour la première fois un badging «en arabe», ce qui rattache davantage ce modèle à ses origines algériennes .

«Nous sommes fiers et même très émus de l’accueil qu’a reçu notre industrie automobile et notre Symbol Dernaha Djazaïria. C’est une réussite que nous partageons avec nos partenaires et tous les Algériens. C’est aussi grâce aux femmes et hommes de notre pays qui ont cru en ce projet et qui l’ont mené jusqu’au bout. Nous avons hâte de développer davantage notre activité locale et de contribuer ainsi pleinement à l’essor industriel et commercial de l’Algérie», a déclaré M. Guillaume Josselin, directeur général du groupe Renault en Algérie, à l’occasion de la célébration du 1er anniversaire de l’inauguration de l’usine d’Oran.Vendue à 12 000 unités depuis son montage en Algérie, la Renault Symbol «made in bladi» célèbre son premier anniversaire par une série spéciale «Miladi», proposée sur la base Extrême et Exception, et disponible à travers tout le réseau de Renault Algérie. Cette série limitée se distingue d’abord par son nom «Miladi» et le badging en arabe sur le coffre arrière, en plus d’un accoudoir et des seuils de portes éclairés Renault.

Pour les équipements en série, la série limitée Symbol Miladi Extrême reçoit l’ABS, airbags passager & conducteur, régulateur-limiteur de vitesse, direction assistée, climatisation régulée, ordinateur de bord, radar de recul, volant cuir, condamnation des portes en roulant, lève-vitres avant et arrière électriques, écran tactile multimédia Médianav + système GPS intégré, siège avec isofix, rétroviseurs électriques, répétiteurs latéraux, éclairage de coffre, projecteurs antibrouillard, vitres teintées, enjoliveurs Flexwheels 16 pouces, baguettes latérales noires. La série limitée Miladi est proposée au tarif de 1 289.000 DA pour la version Extreme en motorisation 1.2 litre et à 1 239.000 DA pour la version Exception en motorisation 1.6 litre.

Vidange gratuite jusqu’à début 2016

Dans un autre registre, la campagne promotionnelle de «Première vidange offerte», initiée en octobre dernier, est prolongée au-delà de l’année 2015. «Pour fêter la première année de la naissance de la Symbol algérienne et en plus de la série limitée «Miladi», nous prolongeons l’offre de la vidange offerte jusqu’à début 2016», dira le directeur général de Renault Algérie, Guillaume Josselin, lors d’une conférence de presse tenue à l’occasion du premier anniversaire de la naissance de l’usine Renault et de la Symbol made in bladi.

En effet, pour la première vidange des 10 000 km, les clients de la Symbol algérienne profiteront d’une vidange de leur véhicule à 0 DA, une offre qui est valable sur l’ensemble du réseau d’agents distributeurs au niveau national. L’opération qui touche uniquement un modèle de la gamme Renault vise à encourager les clients de la Symbol made in bladi à se diriger vers les ateliers des agents distributeurs sur l’ensemble du territoire national. «Nous voulons clairement donner envie aux clients de revenir chez nous», dira M. Josselin.