4 ans après l’inauguration de l’affaire SNC HANANE à Boufarik, Renault inaugure un nouveau showroom Renault Dacia dans la même commune.
Cette inauguration marque la volonté du groupe Renault de continuer à se rapprocher de ses clients et de mettre à leur disposition des infrastructures confortables et modernes afin que leur visite se déroule dans les meilleures conditions.
Le nouveau showroom se situe au cœur de la ville de Boufarik et permet ainsi au client d’y accéder sans aucune contrainte de transport et vient renforcer la couverture de la marque à Boufarik (la 1ère affaire étant située sur l’axe autoroutier Blida-Alger). Il occupe une superficie de 800 m² et a été conçu selon les nouvelles normes d’aménagement intérieur du constructeur.
Les espaces sont clairement identifiés :

Une zone d’exposition Renault avec un corner « Nouveauté » et un corner « Passion »
Une zone d’exposition Dacia
Une zone d’exposition VU
Plusieurs fresques habillent les murs du showroom et donnent du dynamisme à l’exposition et aux nouvelles installations.
Dans les prochaines semaines, un atelier mécanique et une carrosserie seront inaugurés à proximité du showroom pour constituer une affaire type, les travaux sont actuellement en cours.