Renault Algérie Production : Mise en place d’une seconde équipe

Renault Algérie Production :	Mise en place d’une seconde équipe

2015_05_13_460_Suzuki_2015_03_04_1000_B15_8253_Copyright_Stefan_Baldauf_SB-Medien.jpgComme annoncé lors de notre visite de l’usine de Renault Algérie Production, une seconde équipe vient d’être mise en place afin d’augmenter la capacité de production de l’usine d’Oued Tlelat.

Communiqué de presse Renault Algérie Production :

6 mois après l’inauguration de son usine, Renault Algérie Production annonce la mise en place d’une seconde équipe.

C’est donc une centaine de postes supplémentaires qui vont constituer cette équipe, portant ainsi à près de 380 le nombre d’emplois directs créés par Renault Algérie Production.

Après une montée en cadence conforme au plan de marche prévu, et conformément aux engagements pris dans le pacte des actionnaires signé en décembre 2012 entre Renault, SNVI et FNI, la seconde équipe permettra à l’usine d’atteindre une capacité de production de 25000 véhicules par an et de répondre ainsi au succès commercial croissant de ce véhicule.

A quelques mois du démarrage de l’usine, cette nouvelle étape est une preuve de la confiance que Renault et ses partenaires ont dans l’avenir et le potentiel de cette unité de production.

La Renault Symbol produite par RAP dans 2 versions exclusives pour le marché algérien, reconnues pour leur rapport qualité/prix, contribue depuis son lancement à conforter la position de leader de la marque Renault.