Best-seller de la marque au losange et du marché algérien, la Renault Symbol s’est vendue à près de 30 000 exemplaires depuis son arrivée sur notre marché en automne 2008 et s’enrichit d’une nouvelle finition pour séduire encore davantage de clients !
Pour fêter les très bonnes performances de la berline tricorps la plus vendue du marché, toutes catégories confondues, Renault Algérie dote ainsi la Symbol de nouveaux habillages intérieurs sur la finition Privilège qui s’enrichit d’une nouvelle sellerie bi-ton, des touches de chrome sur la planche de bord ainsi que sur les aérateurs et les cerclages de haut-parleurs et le volant, affichée au même tarif, soit à 1 113 000 DA, hors taxe, et bénéficie actuellement d’une remise
Renault Algérie a d’ailleurs organisé une journée Symbol Barbecue Party au Tennis Club de Sidi Fredj avec la présence d’une centaine d’invités pour célébrer les bons résultats de la Symbol qui s’est vendue à 29 377 du mois d’octobre 2008 au 31 mai 2010 !
Proposé en six versions sur notre la marché, la berline tricorps la plus vendue du marché a ainsi enregistré 9 930 ventes du 1er janvier 2010 au 31 mai dernier.

Renault Algérie n’omettra pas de rappeler qu’en plus d’être N°1 en Algérie, la Symbol est également n°1 dans son segment en Hongrie, en République Tchèque, et en Slovaquie, n°2 en Turquie et a remporté plusieurs prix à l’échelle mondiale.