Renault Algérie compte lancer le Kadjar dès la rentrée sociale.Ce dernier sera commercialisé dès le départ sous deux niveaux de finition, tandis qu’une troisième mouture viendra enrichir le catalogue dans un second temps.
Comme annoncé la semaine dernière, Renault Algérie va lancer le Kadjar, nouveau SUV du segment C de la marque, et ce dès la rentrée sociale. C’est du moins le souhait de la filiale algérienne de la marque au losange.
Ce dernier sera dès le départ animé par deux blocs diesel, le 1.5 dCi de 110ch et le 1.6 dCi de 130 ch.La transmission automatique EDC est de la partie sur le premier, mais uniquement en version deux roues motrices.Seul le 1.6 dCi sera équipé, selon les versions, de la transmission intégrale.
Renault Algérie va également lancer ce Kajdar dès le départ avec deux niveaux de finition, un troisième devant venir enrichir l’offre dans un second temps. Aucun détail n’a filtré sur les spécificités de ces versions.
Le Kadjar étant commercialisé sur le marché français sous cinq niveaux de finition, Life, Zen, Intens, Business et aussi une série spéciale lancement appelée Edition One, il est alors fort probable de retrouver les mêmes appellations sur le marché algérien.La Business est à écarter car dédiée aux entreprises et l’Edition One temporaire. Les trois finitions proposées devraient donc être Life, Zen et Intens.